Rechercher
  • Admin

Collecte pour la mosquée

Dernière mise à jour : 5 mai 2020

Bismillahi Rahmani Rahiim


Chaque 1er vendredi du mois, la mosquée de Pithiviers à l'habitude d'organiser une collecte pour couvrir les besoins courants de la mosquée et financer les projets en cours.


Depuis le début du confinement aucune collecte n'a pu être réalisée. Certaines taxes et factures continuent cependant de courir. Le mois de Ramadan et les prières de l'Aid sont habituellement deux occasions importantes pour la collecte des dons.


Nous comptons donc sur votre bienfaisance afin de continuer à soutenir votre mosquée au travers de dons dons en ligne via ce site web ou par virement bancaire.


Jazaakoumoullahou khayran


7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il y a 7 choses dont la récompense parvient au serviteur dans sa tombe après sa mort: celui qui a enseigné une science, a creusé le lit d'un fleuve, a creusé un puits, a planté un palmier, a construit une mosquée, a laissé un moushaf (Coran) en héritage ou a laissé un enfant pieux qui demande pardon pour lui après sa mort ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°73)



Source islamic finder


90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout